Montre bracelet à mouvement automatique, Washington
Montre bracelet au mouvement automatique, à squelette mécanique apparent
Montre bracelet au mouvement automatique, à squelette mécanique apparent
Montre bracelet à mouvement automatique, au squelette mécanique de couleur dorée. Le cadran est en acier inoxydable, aux vitres des deux côtés. Le diamètre du cadran : 35 m. Les chiffres sont romaines, avec des intercalaires métalliques, apposées sur un cercle noir qui fait ressortir la beauté du squelette mécanique.
Bracelet en acier inoxydable, d'une taille maximale de 20 cm. Nous pouvons ajuster la taille sur simple demande lors de la commande.
Le principe des montres à mouvement automatique est que le remontage s'effectue grâce à un mécanisme qui permet de réarmer le ressort du barillet durant le port de la montre. Si vous portez cette montre tous les jours et que vous êtes une personne active, vous n'aurez pas à remonter la montre par vous-même. Sinon, elle fonctionne comme toute montre mécanique, qui peut être remontée si elle est portée occasionnellement.
Afin de la mettre à l'heure, vous pouvez tirer sur le remontoir, fixer l'heure en tournant dans le sens des aiguilles, ensuite pousser le remontoir pour remettre la montre en marche.
La montre est livrée avec sa boîte-écrin.
Cette montre est garantie par nos soins pendant un an.
Il s'agit d'un modèle dont l'élégance mettra en valeur votre poignet et votre allure.
Livraison : Pour toutes les montres automatiques, nous conseillons le choix de livraison "Colissimo", car elles ne peuvent pas être expédiées en coffret écrin par "Lettre Max". Dans le cas d'un choix "Lettre Max", la protection ne sera pas garantie, nous ne sommes pas responsables des casses survenues pendant le transport. Merci pour votre compréhension.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.