Bijoux et accessoires pour voyages imaginaires

La tête de mort, toujours à la mode

La tendance vers la tête de mort

Les rockers sont facilement reconnaissables par leur look. Ils ne manquent pas d’attirer le regard, et des créateurs de mode ont décidé de s’en inspirer. L’influence du rock dans le secteur de la mode est donc indéniable. C’est un phénomène de plus en plus incontrôlable et qui s’étend sur le plan international. Par ailleurs, de nouvelles étoiles montantes proposent des mélodies et des paroles qui captent l’attention du public. Ces chanteurs deviennent incontestablement des idoles malgré les têtes de mort qu’ils portent sur eux. En effet, ce symbole se décline sous plusieurs formes. On trouve aisément des bagues ou des pendentifs ornés de tête de mort.

Le style de vêtement intemporel

La façon de s’habiller des rockers n’est jamais passée de mode. On ne s’étonne même plus de voir des gens porter jour après jour des vestes et des pantalons en cuir quel que soit le temps et la saison. Cette apparence extérieure est très importante pour les rockers, car elle affirme leur appartenance à un groupe. Dans le but de cibler ce type de public, des marques de vêtements proposent des tenues adaptées à ce style de vie. On trouve facilement des t-shirts où sont imprimées des têtes de mort.

Les accessoires incontournables

Certains accessoires de mode sont indispensables pour avoir le look de rocker. Il s’agit principalement des bijoux très voyants et très significatifs. On peut ainsi se procurer d’extravagants colliers où un pendentif en forme de tête de mort est accroché. Les chevalières et les bagues font égalementpartie de la panoplie du parfait rocker. On remarque aussi que les rockers mettent tout le temps des bandanas et des foulards à leur poignet ou sur leur tête. Les passionnés de mode sont également attirés par ce style.

Le succès des tatouages

Les tatouages sont indissociables du monde du rock. Les motifs dessinés sur leur corps sont très nombreux. La plupart du temps, les gens choisissent des symboles très connus comme la tête de mort. C’est la représentation d’un crâne humain et de deux os longs en croix. Sinon, il y a aussi le signe de corne qui a plusieurs significations, mais qu’on associe volontiers au satanisme. Se faire tatouer est également une véritable tendance. Il existe même des tatouages éphémères qui partent avec l’eau. C’est une solution qui convient aux gens qui veulent juste en porter pour le fun.


Pour en savoir davantage sur la tête de mort, consultez nos pages complémentaires :