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Nos conditions de retour produit dans le détail

Nous constatons que les retours d’articles sont principalement dus à deux raisons :

  • Le ou les articles achetés présentent un défaut de fabrication ou une casse au cours du transport postal.
  • Le ou les articles achetés ne conviennent pas au destinataire.

La garantie « satisfait ou remboursé »

Le bijou acheté ne plaît pas à son destinataire ? La taille, nuance ou finition ne sont pas exactement comme vous l’avez imaginé en regardant nos photos et en lisant nos descriptions ? Peu importe la raison, vous avez un droit de rétractation dans un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre commande.

Plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • Vous souhaitez retourner l’article pour un remboursement : nous traitons les retours sous 48h ouvrésà partir de la date de réception et :
    • soit nous vous renverrons un chèque de remboursement si le paiement a été effectué par carte bancaire,
    • soit nous effectuerons un remboursement Paypal, le cas échéant.

Seule la valeur de la commande initiale sera remboursée : selon la loi, les frais de retour sont à votre charge (détails ci-dessous).

  • Vous souhaitez retourner l’article pour un remboursement mais vous comptez commander une autre fois dans notre boutique : un bon d’achat (avoir) comprenant la valeur intégrale de votre commande, vos frais de renvoi couverts, plus un pourcentage supplémentaire offert vous sera octroyé. Les bons d’achat sont cumulables avec la majorité de nos promotions, et sont valables pendant un an à partir de leur date de création.
  • Vous souhaitez retourner l’article, mais souhaitez un remplacement avec un autre modèle, ou le même dans une autre taille : les frais de retour sont à votre charge, mais nous prenons en charge les nouveaux frais de renvoi du nouvel article. Il est impératif, dans le cas d’un échange, de faire le point avec notre service clients concernant la disponibilité du ou des articles souhaités, et les différences de prix.

Dans tous ces cas, veuillez prendre contact avec nous au préalable et faire une demande de retour, afin de vous indiquer au cas par cas vos meilleures conditions de retour et remboursement, bon d’achat ou remplacement.

Les modalités de retour postal du produit sont différentes selon le type de produit :

Pour toute information supplémentaire, et surtout pour avoir une étude individuelle de votre cas, veuillez nous contacter téléphoniquement au 09 52 01 89 16 (numéro non surtaxé, 7 jours sur 7 de 10h à 22h) ou par email : contact@haruna.fr

Nous nous ferons un plaisir de trouver avec vous la meilleure solution afin de vous rendre satisfaction et rendre votre expérience d’achat avec Exotic Express la plus agréable possible.